Shal Kek Nem Ron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je suis pas un voleur mais j'en avais besoin

2 participants

Aller en bas

Je suis pas un voleur mais j'en avais besoin Empty Je suis pas un voleur mais j'en avais besoin

Message par Major76 Sam 12 Avr - 20:30

Salut a tous ceux qui liront ce message et en partculier pour breuu.

Mon vrai pseudo est kalderon31 et je sais je t'ai attaqué mais comme le dis le titre je suis pas un voleur.Je sais je t'ai pris plus d'un million d'or et 500 000 de fer.Et pour te dire je vais pas faire le batard encore plus je vais te rendre les ressources que j'ai en trop et les ressources des vaisseaux que je t'ai éclaté.Voilà mais pour cela il faut que t'accepte mon pacte.

Cordialement Kalderon31

Major76

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas un voleur mais j'en avais besoin Empty Re: Je suis pas un voleur mais j'en avais besoin

Message par breuu Mer 16 Avr - 1:24

c fait j'ai acpeter ton pact dsl pour lattente j'ai du mabsenter quel que jour pour probleme familiau
breuu
breuu

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : dans mon cul
Emploi/loisirs : gendarme ou alcolik un des deux ou les deux al a fois
Humeur : festive et pochtrone
Date d'inscription : 18/12/2007

http://legendplayer.bahu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas un voleur mais j'en avais besoin Empty Re: Je suis pas un voleur mais j'en avais besoin

Message par Major76 Mer 7 Mai - 14:41

Excuse moi j'ai eu un probleme d'ordi.Je te propose de te passer 100 000 de fer et d'or dimanche.Je ne sais plus la somme que je te devait mais je sais que c'était en dessous de 100 000 de chaque.Voila j'espere que t'es d'accord.

Major76

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas un voleur mais j'en avais besoin Empty Re: Je suis pas un voleur mais j'en avais besoin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser